Yvan et son équipe vous accueilleront avec le sourire. En plus son épouse parle très bien français !
Il faut savoir que pour avoir la chance de déguster les pizza AGANA, il faut réserver… sans quoi, vous ne trouverez pas de place. Il y a deux services chaque soir (c’est fermé le midi). Les trois salles sont occupées par des habitués. Tout le monde connait Yvan.
Alors, des salles pleines d’habitués habitants dans les alentours… et qui reviennent souvent ! C’est la certitude d’une bonne adresse !
Une histoire longue de 40 ans
Meri et Danilo, fatigués de vivre loin l’un de l’autre, à cause de son travail en Arabie saoudite, ont pensé à une entreprise qu’ils pourraient créer dans leur petit pays. Animés par le courage et l’esprit d’initiative, après de nombreux sacrifices, ils inaugurent en avril 1982 le « BAR AGANA », puis obtiennent, à l’automne de la même année, la licence de pizzeria, alors que ce type d’activité n’était pas encore très répandu.
En 1997, Danilo a été remplacé par son fils Ivan, qui, en plus des recettes traditionnelles, a commencé à proposer de nouveaux ingrédients et des combinaisons innovantes. Lentement, le travail a commencé à augmenter, s’appuyant principalement sur le bouche-à-oreille des clients réguliers. Depuis 2005, le restaurant est définitivement passé entre les mains de la nouvelle génération et Ivan et son épouse Solidea perpétuent fièrement la tradition familiale, s’engageant avec dévouement à apporter continuellement des améliorations à offrir à leur famille.
Comments are closed